nom_de_zeus

A surveiller cette semaine

15/03/2012

On démarre l’actualité en musique
T’en rêve depuis des mois, et il est enfin là : le nouvau CD des Enfoirés ! Nan j’déconne y’a plus intéressant cette semaine.
Tout d’abord pour les adepte de gros son bien métal, après 2 ans d’absence le groupe américano-brésilien Soulfly revient avec le nouveau Enslaved qui s’annonce plus hard que d’habitude mais toujours avec la patte Max Cavalera.

Dans un style bien plus jazzy, on retrouve également le talentueux Brad Mehldau avec Ode aux compositions toujours aussi complexes et mélodieuses.

Au ciné
Rien de bien sexy cette semaine. L’occasion donc de se faire l’excellente saison 1 de Gaemt of Thrones qui vient de sortir en DVD et Blu-ray

Et on finit en jeux vidéo !
Pas de blockbusters cette semaine mais des jeux qui méritent l’attention.
Tout d’abord le Yakuza : Dead Souls, spin off débridé de la série culte. Des critiques pas forcément élogieuse, mais comment refuser de défourailler à tout va dans le quartier le plus chaud de Tokyo !

Enfin, Namco pense aux enfants des années 80 avec Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque – la bataille du sanctuaire qui reprend l’arc majeur de la série culte Les Chevaliers du Zodiaque. A noter l’existence d’une version Myth Cloth pour les collectionneurs.

Étiquettes : , , , , ,

2 Comments

  1. Diamond dit :

    Merci, très intéressant ce test.Il manquerait peut être une aide à la prise de décision :
    Scénario 1) Le prendre maintenant en version JAP sur play-asia > Est ce que c’est gérable sans connaitre la langue ? > est ce que c’est bien compatible avec une PS3 euro ?
    Scénario 2) Attendre la localisation PAL de février 2012 > N’y aurait il pas un risque (une certitude ?) d’avoir des voix et musiques inférieures à la VO ?

  2. DrLuthor dit :

    Bonjour et merci pour ce retour.
    Je ne vois pas de quel jeu vous parler, cet article ne comprends que des sorties européennes

Leave a Comment