oot_1

Avec qui passerez vous la nuit de la St Valentin ?

12/02/2011

Rien de prévu pour le fatidique 14 février ? Marre d’entendre vos amis parler de leur plans pour la semaine prochaine ? Heureusement, Bâton de Joie va vous aider à passer une soirée de qualité avec une star du jeu vidéo.

Pour les filles
3ème place : Mario Mario (ATTENTION phanérophobe, s’abstenir)
L’ex de secours, qu’on rappelle en période de crise ou pour un dépannage pour un coup d’un soir. On le connait par coeur et depuis toujours. Au point qu’il peut être parfois relayé à la cinquième roue du carosse. Mais quoi qu’on en dise, il ne nous a jamais déçu.

2nd place : Nathan Drake
Ce beau gosse mal rasé, aventureux et plein d’humour saura vous faire craquer. Certe il a la poisse, mais c’est ce qui fait son charme ! Nathan vous fera passer une nuit longue, intense et riche en rebondissements. Une valeur sûre.

1ère place : Isaac Clarke
Coqueluche de ce début d’année, Isacc est un scientifique, un vrai ! Ingénieur de métier, son casque et son silence le rendent aussi mystérieux que ténèbreux. Tourmenté, il reste discret en soirée mondaine, mais monte au créneau et brave la mort avec un sang froid absolu dès que nécessaire. Il vous fera frissonner et vous enverra en apesanteur.

Pour les mecs
3ème place : Faith
C’est cette copine qu’on a croisé il y a 2-3 ans mais sans se pencher réellement sur le sujet. Sportive, impulsive, Faith cache sous ses tenues sportswear une taille mannequin. Souriante, simple et bien dans sa tête, il serait dommage de ne pas lui donner sa chance !

2ème place : Lara Croft
L’ex qu’on connait pourtant bien, mais vers laquelle on retourne volontier de temps en temps. Aristocrate mais aventureuse, cette femme déterminée nous a parfois déçu. Pourtant, elle nous a prouvé l’an dernier qu’elle pouvait encore nous surprendre. Et ce corps d’esthète … bref, résister à Lara. serait pure folie
Le test

1ère place : Bayonetta
Ah Bayonetta ! Véritable emblême de la femme libérée, pulpeuse, envoutante, cette sorcière au sourire ravageur fait tourner la tête de bien des hommes depuis son apparition il y a déjà un an. Directe, décomplexée et avec une sexualité totalement assumée, passer une nuit avec Bayo c’est comme faire un tour de montagnes russes de plusieures heures : votre coeur atteindra une vitesse de bâtement insoupsonnée, elle va vous faire mal, vraiment mal, vous allez souffrir. Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Elle est crainte de beaucoup, mais ceux qui l’ont approché ne jurent aujourd’hui que par Bayonetta !


Étiquettes : , , , , , , ,

One Comment

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Lex, Lex. Lex said: Tu es gamer et en solo pour la fatidique St Valentin ? Bâton de Joie a la solution qui TE convient ! http://tinyurl.com/67oqvz8 […]

Leave a Comment