Persona4-wallpaper1

[Preview] Persona 4 – Arena (Atlus)

15/06/2012

Lors du Tokyo Game Show 2011, Persona 4 nous avait fait forte impression. Le carton est déjà garanti au Japon grace à une recette hautement efficace : un jeu de baston riche avec les écolières d’une des séries les plus réussies de ces dernières année. Deux bonnes raisons de vous proposer un suivi du jeu jusqu’à sa sortie, surtout qu’Atlus soigne l’arrivé de son produit en fournissant déjà un tutoriel vidéo en anglais pour que les plus férus de combat se mettent en condition d’ici la sortie US le 7 août.

Le spin off baston de la série d’Atlus propose une direction artistique stylée appuyée par des animation très soignées et des effets qui explosent à l’écran. Ajoutez à ça un système de combat qui semblait suffisamment riche pour se prendre une sévère branlée par le premier jap venu, le tout sur une borne Viewlix absolument sublime, il n’en fallait pas plus pour nous convaincre.

En mai, Atlus présente les mouvements et coups basiques à assimiler. On découvre rapidement qu’il est possible de sortir des attaques stylées et en martelant le bouton A ou via des combinaisons de bouton. De quoi appâter les débutants. C’est aussi l’occasion de prendre connaissance de l’état « Awakened » quand la jauge de vie du personnage est basse, qui promet des renversements de situation épiques.

En juin, on passe aux techniques avancées avec le Air Recover, la garde, les esquives, les différents états qui peuvent altérer un personnage,

Et voici 2 wallpapers plutôt sympa pour votre bureau.

Étiquettes : , , ,

Leave a Comment