Venez faire la fête pour les 20 ans de Sonic

25/05/2011

L’association de rétro-gaming OrdiRetro organise pour les 20 ans du hérisson bleu ce qui risque d’être le plus important événement français jamais créé pour Sonic. Un événement incontournable pour les fans de la mascotte de Sega !
Trêve de blabla, vous trouverez ci-dessous l’affiche et le communiqué officiel. Moi, je vous donne rendez-vous fin juin !

L’association OrdiRetro fête les 20 ans de Sonic à Surcouf Lille, les 24 et 25 juin 2011 !

A l’occasion des 20 ans de Sonic, et en partenariat avec Surcouf et Battlefrite, l’association Lilloise sur la culture vidéoludique OrdiRetro vous invite à Surcouf Lille pour deux journées dédiées au hérisson bleu préféré des amoureux du jeu vidéo !

L’évènement commencera dès le vendredi 24 juin par une soirée anniversaire privée placée sous le signe de la mascotte de SEGA.

Vous ne voulez pas manquer ça ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sur la page Facebook de l’évènement, ou par mail. Attention, places limitées !

Le lendemain samedi 25 juin la fête s’ouvre au public de 14h30 à 19h et propose des animations toute l’après-midi : projections, exposition, retro-gaming, concours et cosplays seront au rendez-vous. Plus de renseignements sur Facebook également.

L’entrée est libre et gratuite, nous vous attendons nombreux !

Dates et horaires :
Vendredi 24 juin 2011 de 18h à 22h (soirée privée)
Samedi 25 juin de 14h30 à 19h (ouverture publique)

Lieu : Surcouf Lille – 31-33 rue du Molinel, 59000 Lille

Page Facebook OrdiRetro
Contact mail

Organisateur : OrdiRetro.
Partenaires : Surcouf et Battlefrite.
Relayeurs de l’évènement : Bâton de Joie, Eowine’s World, Kiss My Geek, et Pix’n Love.

Leave a Comment